Il sera... 1 by Boris Tzaprenko

Il sera... 1

By Boris Tzaprenko

  • Release Date: 2001-01-01
  • Genre: Sci-Fi & Fantasy
Score: 4
4
From 23 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Dans un futur où le système solaire est entièrement conquis, les deux personnalités les plus puissantes s’affrontent. L’enjeu de leur rivalité : régner sans partage sur quelque mille milliards d’humains.
- Le pouvoir de So Zolss : contrôle absolu de l’omniprésent Réseau à l’aide duquel toutes ces âmes communiquent.
- Le pouvoir de Sandrila Robatiny : contrôle absolu de l’omnipotent génie biologique dont tous ces êtres sont si dépendants.
À la recherche d’une mystérieuse organisation, qui pourrait lui être utile pour combattre le maître des communications, cette impératrice du gène sera entraînée dans des péripéties qui changeront sa vie, ou du moins sa manière de la concevoir.
Un factieux combattant du Réseau, tombera amoureux d’une créature inaccessible pour laquelle il n’hésitera plus à se métamorphoser, mais ne transformera-t-il pas plus encore celle qu’il convoite ?
Ols et Drill sont deux enfants que la misère pousse à sortir du ghetto, mais la rencontre qu’ils vont faire changera tant de choses pour eux !
C12/5 est un petit chimpanzé qui peut parler grâce à ses gènes humains. Il est un pur produit de Génética Sapiens, la puissante société de Sandrila Robatiny. Son rôle dans ce roman ? Il sera loin d’être secondaire !

SELON LE SOUHAIT DE L’AUTEUR, CE LIVRE EST SANS DRM

Pour suivre toute l’actualité de Il sera… :
http://ilsera.com

Reviews

  • Étrangement passionnant

    5
    By Kataclysm
    J'ai eu du mal à mis mettre car je sortais d'un autre livre très prenant, mais tranquillement on s'immerge et l'on se retrouve vite à la fin du livre. Ce que j'aime c'est le fait d'alterner les histoires de différent personnage, cela donne une certaine dynamique, surtout quand on attend la suite des événements avec impatience. Bravo, cela aurai du continuer ainsi sur les quatres autres tomes.
  • I sera

    3
    By Jedi-a
    Idée originale, plusieurs histoires sans liens apparents
  • Il sera tome 1

    4
    By Sylsurweb
    Un million de chapitres de quelques pages. On peut laisser le livre à la fin du chapitre, puisqu'il y en a à profusion. Globalement, j'ai bien aimé. Toujours envie de savoir ce qu'il adviendra aux différents personnages.

keyboard_arrow_up